Tuesday, May 15, 2012

Jean Pierre Le Douche

Guess who!

From the cool band Le Le a very stylish song! Awesome!

Le Le - "Jean Pierre Le Douche"



"Bonsoir faffiage, c'est moi, oui
Les grand big mac de village, j'habite dans rue faffiage
j'ai beaucoup, beaucoup d'argent et beaucoup, beacoup des femmes
Je m'appelle Jean Pierre le Douche.

Je m'appelle Jean Pierre le Douche.
Je suis number one.
C'est que toute les Ventoux
Je m'appelle Jean Pierre le Douche.

J'aime le miroir
et le miroir même la même

D'argent, d'argent, d'argent
J'ai beaucoup de argent, d'argent
et voiture, voiture, voiture
et haute couture, voiture, voiture
beaucoup haute couture

Je m'appelle Jean Pierre le Douche.
Je suis number one.
C'est que toute les Ventoux
Je m'appelle Jean Pierre le Douche.

Jean Pierre le Douche

Les grand mac de village"


Le Le - "Ich Clack Dich"



Le Le - "Kni Kna Knallen"



No comments:

Post a Comment